Horaires Running et Marche Athlétique


Athlé Running

Le Running est une activité destinée au public débutant ou souhaitant reprendre la course à pied en toute sécurité en étant encadré et conseillé avec un objectif de progression.

 

L’endurance fondamentale est la technique de base du travail. Des thèmes centraux seront abordés en fonction des séances travail qui durent entre 1h00 et 1h30. Elles sont composées d’un échauffement, de gainage, de travail de VMA, de fractionné.

 

Le travail est toujours effectuée de manière adaptée aux capacités de chacun.

 

L’accent est mis sur  le développement de la VMA, la gestion de l’effort en footing, l’économie et l’efficacité de la foulée, ainsi que l'atteinte d'objectifs chronométriques.

 

Les bienfaits du Running :

 

Le Running permet d’augmenter l’endurance cardiovasculaire (la tolérance à l’effort), la force et l’endurance musculaire, la dépense énergétique.

 

Ce que vous propose notre coach :

Des entraînements par groupes de niveaux, des conseils sur la gestion de course, des plans d'entraînements adaptés à tout niveau.

 

 

Vous êtes intéressés pour courir avec un groupe et être suivi par un entraîneur diplômé ? N'attendez plus et rejoignez l'ACC pour une ambiance conviviale de travail !