Inscriptions 2023 - 2024

A compter du 1er Sept. 2023, le certificat médical est remplacé par le Parcours Prévention Santé, à renseigner sur

• l’Espace Personnel du licencié pour que la licence puisse être validée par le club.

Les inscriptions permettent d’adhérer à l’AC Cannes pour la saison 2023-24 (licence FFA du 1er septembre 2023 au 31 aout 2024).

Toute inscription est composée :

- Du dossier complet à renvoyer par mail (ac.cannes@wanadoo.fr) ou à déposer au stade Maurice Chevalier

- Du paiement internet via Helloasso – Athletic Club de Cannes en accord avec le dossier.

Chaque dossier (nouvelle adhésion) doit contenir :

Le formulaire d’adhésion Saison 2023-2024 renseigné et signé avec photo

A compter du 1er Sept. 2023, le certificat médical est remplacé par le Parcours Prévention Santé, à renseigner                  sur l'Espace Personnel du licencié pour que la licence puisse être validée par le club.

Une copie de pièce d’identité

Les justificatifs donnant droit à une réduction (carte étudiant, code pour le Pass-Sport)

Chaque dossier (renouvellement d’adhésion) doit contenir :

Le formulaire d’adhésion Saison 2023-2024 renseigné et signé avec photo

A compter du 1er Sept. 2023, le certificat médical est remplacé par le Parcours Prévention Santé, à renseigner                 sur l'Espace Personnel du licencié pour que la licence puisse être validée par le club.

Rappel :

Aucun remboursement de cotisation n’est possible en cours d’année, quel qu’en soit le motif.